On connaissait Chamas Tacos, la célèbre chaîne de tacos qui déferle sur Lyon. Mais la grande famille Chamas s’est agrandie avec l’arrivée de Chamas Burger qui compte 4 adresses en France et vient d’inaugurer son premier restaurant dans la région lyonnaise au 54 cours Émile Zola à Villeurbanne.

Après les tacos, Chamas passe aux burgers ! Très implantée dans l’agglomération lyonnaise avec 12 restaurants à Lyon et 35 dans l’ensemble du réseau, l’enseigne Chamas Tacos s’est imposée comme l’une des plus célèbres en matière de tacos français. Fort ce retentissant succès obtenu seulement 7 ans après le lancement de la marque, Chamas s’attaque aux burgers avec son enseigne Chamas Burger qui vient d’ouvrir son tout premier restaurant dans la région lyonnaise au 54 cours Émile Zola à Villeurbanne (le 4e en France). Un aîné qui devrait voir naître deux petites frères d’ici septembre à Vénissieux et Lyon 3e.

À l’instar des tacos, la recette est quasi la même : des burgers préparés à base de viande française halal et de produits frais, des recettes classiques et des créations gourmets avec des steaks de boucher. Pour compléter l’offre de burgers, Chamas Burger propose également des tenders, des nuggets et des onion rings qui devraient faire plaisir aux amateurs de fast food qualitatif.

Déco travaillée, burgers variés et produits Tex-Mex

Pour ce premier restaurant ouvert depuis le 30 juin dernier, Chamas a vu les choses en grand : un grand espace de 160 m2 équipé de bornes de commande et de paiement pour fluidifier le trafic et une décoration à la fois accueillante et optimisée avec notamment un espace enfant muni de tablettes interactives. Et pour l’ouverture, Chamas a comme à son habitude déplié le tapis rouge, sorti les colonnes de ballons, proposé des offres folles comme des burgers à 2 euros et lancé un grand jeu-concours avec un an de burger à la clé.

Au total, la carte propose 11 burgers différents et un large choix de produits Tex-Mex composé de nuggets jalapenos, de sticks mozza ou encore de frites cheese & bacon. Alors oui, on fait dans le classique et le calorique mais c’est exactement la raison pour laquelle on franchit la porte. Et d’ailleurs, si vous avez la flemme de bouger vos fesses, vous pouvez aussi commander sur les plateformes Uber EatsDeliveroo et Just Eat.

Du tacos au burger, il n’y a qu’un pas que Chamas a franchi avec brio !


Chamas Burger
54 cours Émile Zola – Villeurbanne
Tél. : 04 78 24 37 07
Site web – Facebook – Instagram

1 Comment

  • Thanks for the good article, I hope you continue to work as well.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *